La Team au rendez-vous

C’est sous un soleil de plomb et des fairways brûlés par la chaleur roulant comme l’autoroute A7, que la Team avait rendez-vous, pour cette dernière rencontre de ligue au pays des châtaignes. Et des châtaignes, la Team n’était pas venu pour en ramasser, mais pour en distribuer sur tous les greens du magnifique golf d’Annonay.

Comme ils se l’étaient promis, ils sont allés la chercher cette finale et cette montée en division 2. Et c’est la peau rougie par le soleil d’Ardèche, que la Team n’a rien lâché. La Team aime quand un plan se déroule sans accro. Tout ne c’est pas déroulé comme prévu, avec une troisième place par équipe qui n’était pas qualificative pour la montée. Mais c’est grâce au déclassement de l’équipe de Thales, que la Team prend la 2° place derrière l’équipe d’Apicil, pour valider son billet pour la division 2 et rajouter une finale de plus à son calendrier.

Toujours fidèle à son adage “Personne en dessous des 30” et qui pourrais devenir son cri de guerre. La Team emmenée par notre capitaine des légendes, Philippe remis de ses petits ennuis dorsaux, de notre président préféré Alexandre “l’homme aux 100 parcours” et de Manon, Alain, Christophe, Jean-Philippe, et Cyril que la Team à marqué ses 124 points, suivant la formule du meilleur score Brut et des trois meilleurs scores Net, synonyme de fin heureuse.

Un grand bravo à tous les acteurs qui ont participé à ce succès, sans oublié Anne-Charlotte, Karine, Benoit et Julien qui ont ramené de précieux points et surtout leur bonne humeur.

La journée c’est terminé devant l’habituel mets du golf d’Annonay, à savoir la salade verte et purée aromatisée à la viande ou au poisson, que la Team gonflée à bloc, avec leur éternel sourire et que plus rien n’arrête, c’est donné pour objectif d’aller chercher “quelque chose” pour la finale de la ligue qui ce déroulera le 24/09 sur le golf de Valence Saint Didier.

Et comme le dit un aphorisme célèbre “Le golf par équipe est un sport qui se joue à 7, et à la fin c’est toujours la Team qui gagne !!”