La Team Novice au-dessus des injustices

C’est dans son uniforme bordeaux (la couleur, pas le nectar dont raffole certains membres des Légendes) que La Team Novice a débuté sa saison pour les trophées départementaux Ain-Rhône sur le merveilleux golf de Mionnay et de son centre d’entraînement révolutionnaire : le Golflower.

Ce sont 19 équipes et 99 joueurs qui se sont lancés sur les fairways pour cette première manche, qui rencontre toujours un énorme succès et permet à tous les joueurs de tous les niveaux de se lancer dans la joie de la compétition golfique.

La Team Novice avec sa nouvelle recrue, bienvenue à Eric, et ses fidèles (Laurence, Didier, Christophe, Julien, Jean-Philippe et Cyril) à appliquer religieusement son précepte “personne en dessous des 30 points” ce qui lui permet de marquer 151 points et de prendre une très belle troisième place. Un grand bravo à tous.

Malgré une carte avec seulement 17 trous de comptabilisé, qui lui enlève 3 points sur son score, Laurence arrache une troisième place plus que mérité où elle s’est vu accompagné par notre président-caddy-stratège-œnologue pendant plus de 5h30 sous un soleil de plomb qui avait décidé ce jour là de caddeyer notre seule représentante féminine.

Rien ne fut épargné à La Team Novice, pour cette première journée, ni les 5h30 de jeu sous un soleil à brûler les fairways, ni des oublis de points. Mais comme on le dit et on le répète, rien ne peux déstabiliser La Team avec sa bonne humeur naturelle et sa joie d’être ensemble. Plus rien n’a d’importance dès qu’elle se retrouve autour du 19e trou du restaurant pour une collation bien mérité et surtout, pour débriefer ses parties où fuse anecdote et fait de jeu cocasse.

La Team Novice ce satisfait de cette très belle 3° place en faisant “grâce” à ses adversaires d’un jour, des 3 points manquants et de la deuxième place.

Le rendez-vous est pris pour la prochaine rencontre sur le très controversé golf de la Sorelle, le 11 juin, avec La Team Novice prête à récupérer son dû. Et comme le dit le dicton “point mal acquis, n’empêche pas La Team de faire des birdies”.

Résultats :

Net, Équipe