La Team Novice toujours dans le coup
Le Team Novice avait rendez-vous, pour cette troisième manche du trophée départemental Ain-Rhône, au splendide golf de la Commanderie. Après une deuxième manche boycottée pour cause de championnat de France, mais qui a vu les très belles performances d’Eric et Didier avec respectivement des scores net de 36 et 31. C’est donc une équipe au complet renforcé par une nouvelle recrue Camille accompagnée par Hugo son caddie, qui a pris d’assaut la commanderie.

La Team Novice c’est déployé, par cette heure matinale, sur les fairways magnifiquement entretenu à cette époque de l’année, par les greenkeepers du golf de la Commanderie. Et comme ils en ont l’habitude, la Team Novice n’a toujours pas fait de prisonnier en raflant la 1er place en brut et la 2° place en net. Bravo à notre président Alexandre qui a pu bénéficier d’un bon d’achat à utiliser à la boutique ou la cave du golf. Et c’est bien sûr à la boutique du golf situé dans la cave, que notre président préféré a pu faire ses emplettes pour dénicher une bouteille de nectar de raisin que seul Eric Boissenot avait connaissance. C’est de la seconde place en net que devra se satisfaire Jean-Philippe, malgré une super carte de 44 points net, et qui a vu lui échapper la première place après le score stratosphérique de 63 points d’un joueur de l’équipe de Trollsports. Et le plus important, c’est la belle performance de toute l’équipe qui devait finir 2° de la compétition par équipe avec un score total de 143 points, mais qui fut déclassé à la troisième place après contestation de l’équipe Apicil sur le décompte total. Rappelons-nous que La Team Novice c’est retrouvé dans la même situation lors de la première journée et que justice n’a pas été rendu. Peu importe, ce n’est pas se qui empêchera cette équipe, fort sympathique et ambitieuse, de se qualifier pour la finale. Et c’est avec une motivation supplémentaire que le golf de Macon la Salle verra la Team Novice “déboulé ” le 3 septembre pour la quatrième manche et la qualification.

L’équipe reste encore en course pour la qualification à la finale avec une troisième place au général. Un grand bravo à toute l’équipe représentée par Camille (et son caddie Hugo), Alexandre, Alain, Jean-Philippe, Eric, Didier et Cyril pour avoir une fois de plus porté haut les couleurs de l’ASM Golf. Couleurs “unis arc-en-ciel” pour cette fois, qui au contraire de cette équipe qui “unit”, le reste pour le jeu de golf, le plaisir d’être ensemble et la victoire.
Et nous retiendrons la phrase d’un grand philosophe qui dit “peu importe qui gagne, tant que c’est Nous !”.
Résultat :