Les pendules sont remises à l’heure !!
Après avoir essayé le bleu ciel, sans succès à Valence, c’est dans son armure “rouge sang coagulé” que toute La Team (ou presque pour les couleurs), c’était donné rendez-vous ce samedi 07 mai sur le golf de Chassieu, pour la 2° manche du championnat de ligue de 3e division de la poule B.

C’est le “club entre les dents” que toute la Team c’est lancé à la charge du parcours de Chassieu. Evitant les corbeaux et les avions, bravant le fameux vent “à driver à 25m”, La Team n’a pas fait de prisonnier avec aucun “guerrier rouge sang coagulé” sous les 31 points et n’a laissé que des miettes à ces adversaires en raflant toutes les premières places hommes et femmes en Net (un grand bravo à Karine et Jean-Philippe pour cette prestation de haut vol) et surtout, le plus important, la première place par équipe.
Avec cette belle performance, La Team remonte à la deuxième place du championnat. Et comme ils se l’étaient promis à Valence, La Team à repris sa marche en avant pour aller chercher cette qualification pour la finale et la montée en division supérieure. Finis les fioritures, plus rien ne peux arrêter la Team même pas un certain covid, ni les peupliers, ni les yips qui ont tenté de semer le trouble dans ses rangs. La Team est unie pour la rigolade (surtout), les bonnes tables (tout le temps), les beaux parcours, les birdies (parfois) et surtout la victoire.
La journée c’est terminé avec l’essai de nouvelles armes pour les prochaines batailles. Avec le test de “lance patate” qui envoie des balles hors du practice de Chassieu. Qui a valu aux généraux de La Team une petite remontrance de la part du staff du club, mais rien n’arrête La Team dans sa quête du swing parfait.
Le rendez-vous est pris pour cette dernière bataille, le 4 juin en Ardèche, sur le très joli golf de Saint-Clair pour finir le travail. Et comme le dit le dicton “rien ne sert de driver loin dans le rough, il faut rester sur le fairway”.
Résultat :